COURS D'ALLEMAND

 

LA PRONONCIATION, LE CHOIX DE VOTRE MANUEL, MES RÉFÉERENCES

 

 

 

La prononciation allemande

Nulle part ailleurs pouvez-vous pratiquer votre prononciation et votre écoute aussi bien qu’avec un cours particulier. Je vous monterai la technique et les astuces pour arriver à une bonne prononciation, intonation et articulation pour mieux comprendre les Allemands et pour se mieux faire comprendre. Car après des années d’apprentissage, ne pas arriver de se faire comprendre en raison d’une mauvaise prononciation, rien de plus frustrant et démotivant !
 
 

Le choix de votre manuel adapté à votre cours d'allemand

Peut-être avez-vous déjà un manuel en tête que vous avez vu dans une librairie, qui vous plait et avec lequel vous souhaiteriez travailler. Mais pas de panique. Si vous n’avez aucune idée, je vous proposerai le manuel qui, selon votre profil et vos besoins, me semble le plus adapté. Je ne travaille donc pas avec un tas diffus et confus des photocopies, c’est cela qui permet un cours bien structuré, malgré son ambition d’être spontané et libre. Cette structure est aussi primordiale pour une meilleure traçabilité. Avec un cours particulier basé sur un manuel, on assure un suivi de progrès tangible. 
 
 

Références

Bien sûr, je vous fournirai volontiers des références de mes anciens ou actuels élèves sur demande.  
 
Après, notre entretien la balle est dans votre camp. Si vous désirez donner suite et que mon cours et ma façon de travailler vous inspire et intéresse, il suffit de confirmer votre inscription par e-mail.
 
 
 
(c) Frank MÖRSCHNER 2014